Plaque moto en plexiglass® Nouvelle norme

plaque immatriculation aluminium

Plaque standard Aluminium

plaque immatriculation aluminium

Plaques moto

Plaque d'Immatriculation pour Moto

Nouvelle dimension des plaques moto (lire l'arrêté 2015 ici)

Une plaque d’immatriculation pour moto est soumise à des arrêtés et des caractéristiques précises. D’après l’arrêté de décembre 2016 et l’arrêté de février 2009, la pose des plaques minéralogiques et la plaque minéralogique doivent respecter règles po...

Plaque d'Immatriculation pour Moto

Nouvelle dimension des plaques moto (lire l'arrêté 2015 ici)

Une plaque d’immatriculation pour moto est soumise à des arrêtés et des caractéristiques précises. D’après l’arrêté de décembre 2016 et l’arrêté de février 2009, la pose des plaques minéralogiques et la plaque minéralogique doivent respecter règles pour ne pas recevoir de contraventions. Les anciennes plaques d’immatriculation doivent être changées avant le 1er juillet 2017. Ces arrêtés visent les véhicules à moteur à deux roues ou trois roues et quadri cycles à moteur.

 

Worldplak propose un large choix de plaques d’immatriculation moto homologuée et/ou sur mesure. Votre plaque d’immatriculation moto homologuée vous attend. Vous pourrez aussi personnaliser votre plaque selon vos envies.

Commandez votre plaque d’immatriculation en ligne !

  

Spécificités des plaques immatriculation pour motos

 

Les plaques d’immatriculation pour moto sont soumises à une nouvelle réglementation imposée par des arrêtés et des caractéristiques précises.

D’après l’arrêté de décembre 2016 et l’arrêté de février 2009, la pose des plaques minéralogiques et la plaque minéralogique doivent respecter des règles. Pour ne pas être passible d’une contravention pour non-respect du Code de la route, il faut donc appliquer le nouveau système d’homologation.

Ces arrêtés sont pour but d’uniformiser la dimension des plaques pour qu’il y ait un format unique. L’objectif étant de généraliser ce format à toutes les motos, les quadricycles, …

Depuis le 1er juillet 2017 les anciens modèles de plaques d’immatriculation doivent être remplacés par les plaques respectant ces nouvelles normes.

 

Les plaques d’immatriculation d’un véhicule à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur non carrossé doivent être de 210 millimètres par 130 millimètres.

 

De plus les plaques sont soumises depuis 2008 à un système d’immatriculation : deux lettres, trois chiffres, deux lettres.

 

Nos différentes plaques d’immatriculation pour moto

 

Nous vous proposons plusieurs types de plaques prestiges pour immatriculer votre véhicule selon vos envies :

Si vous souhaitez des plaques d’immatriculation pour votre véhicule homologué nous vous proposons les plaques d’immatriculation en plexiglas, qui sont les plaques standard à fond blanc. Vous pouvez choisir ou pas d’apposer du texte sous la plaque, pour une moto ou scooter. Ces plaques sont disponibles aux dimensions : 210x130 mm, 210x140 mm.

Après avoir obtenu votre numéro d’immatriculation vous pouvez commander votre plaque SIV, respectant le nouveau format imposé par les nouvelles réglementations. Elles sont entièrement personnalisables, avec une bonne épaisseur de plexiglas.

Vous pouvez sélectionner la typographie du numéro immatriculation de votre choix, avec la région et le numéro de département que vous souhaitez. La plaque vous est envoyée avec 2 rivets et 2 caches rives.

Pour les collectionneurs, vous pouvez aussi choisir d’autres types de plaques :

-       Plaque Custom State US : choisissez l’Etat américain que vous souhaitez et personnalisez-la selon vos gouts et vos envies, pour vous ou pour offrir.

-       Plaque moto Plexi ancienne génération pour les anciennes immatriculations au nouveau format 210x130 ou 210x140.

-       Plaque noire aluminium de collection : ces plaques en alu noir sont idéales pour vos motos de collection.

-       Plaque non-homologuées plexiglas :découvrez nos trois formats de plaque plexiglas ou personnalisez votre format sur mesure sur 1, 2 ou 3 lignes (plaque horizontale).

 

Détails
Il y a 17 produits.
  • Custom Plate State

    Plaque Pour Moto Américaine

    NOUVEAUTE 2017

    Worldplak vous propose votre plaque d’immatriculation moto CUSTOM.

    Sachez que toutes les plaques d’immatriculation 2 roues doivent être changées avant le 1er juillet 2017, depuis les 2 arrêtés de décembre 2016 et février 2009, qui visent les véhicules à moteur à deux roues ou trois roues et quadri cycles à moteur et indiquant que la pose des plaques minéralogiques et la plaque minéralogique doivent respecter les nouvelles règles du code de la route pour ne pas recevoir de contraventions.

    Choisissiez la plaque Custom State US en sélectionnant l’Etat américain que vous souhaitez et personnalisez-la selon vos gouts et vos envies, pour vous ou pour offrir.

    Et découvrez nos services à la carte en choisissant la typographie et la couleur du numéro immatriculation, avec le mois et l’année que vous souhaitez.

    Pour les collectionneurs, vous pouvez aussi choisir d’autres types de plaques comme la plaque pour moto en plexiglas ancienne génération adaptée aux motos anciennes, ou la plaque noire aluminium de collection et la plaque non-homologuées en plexigas

    Choisissiez donc Worldplak pour son excellent rapport qualité prix et ses multiples possibilités de personnalisation pour votre moto.

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre information complémentaire.

  • Plaques standard PLEXIGLAS®

    Plaque d'Immatriculation en Plexiglas pour Moto

    Vous êtes à la recherche d’immatriculation en plexiglas pour moto ? Worldplak, fabriquant de plaque d’immatriculation depuis 1999, commercialise des plaques d’immatriculation en plexiglas pour moto homologuées. Le non-respect des règles en vigueur sur la plaque d’immatriculation standard peut entrainer une contravention pour non-respect du code de la route.

    Depuis le 1er juillet 2017, TOUTES les plaques d’immatriculation doivent respecter les nouvelles normes avec des dimensions standards pour les deux-roues (moto, scooter). La plaque minéralogique doit correspondre aux dimensions suivantes : 210 mm de largeur et 130 mm de hauteur. Rouler avec une plaque qui n’est pas conforme peut impliquer une sanction de 135€ (4e catégorie).

    Si vous souhaitez changer pour une nouvelle plaque d’immatriculation, vous devez obtenir le certificat d’immatriculation et une carte grise avec un numéro d’immatriculation. Une fois obtenu, vous pouvez commander une plaque d’immatriculation Plexiglas de très bonne qualité sur Wordplak. La plaque SIV est d’une épaisseur de 3 mm, le F et le logo Europe est obligatoire. En plus de ces 2 éléments, on doit retrouver un numéro d’immatriculation avec le format (2 lettres – 3 chiffres – 2 lettres), le logo de la région et le numéro du département.

    Pour vous faciliter le changement de plaque d’immatriculation, la plaque minéralogique est envoyée avec 2 rivets et 2 caches rivets.

  • Plaques PLEXIGLAS® ancienne génération

    Plaque d'Immatriculation pour Moto Ancienne

    WorldPlak est le spécialiste des plaques d’immatriculation en tout genre. Vous pouvez choisir d’acquérir une ancienne plaque d’immatriculation adaptée à votre moto ancienne ou votre véhicule de collection. Une plaque d’immatriculation ou une plaque minéralogique permet l’identification de chaque véhicule avec un numéro d’immatriculation unique. Depuis le 15 avril 2009, les anciennes plaques d’immatriculation (système FNI) sont désuètes.

    Un nouveau système est mis en place à partir d’avril 2009. C’est le SIV pour Système Immatriculation des Véhicules avec un format AA 123 AA. Vous n’êtes pas obligé de changer votre plaque d’immatriculation si vous souhaitez la garder. Cependant, lors d’un changement de numéro de plaque d’immatriculation ou de l’achat d’une voiture ou de la vente d’une voiture, la réimmatriculation sera faite sous le nouveau format et le véhicule inscrit dans le SIV.

    Vous cherchez une plaque d’immatriculation pour Moto Ancienne ? Worldplak, fabriquant de plaques d’immatriculation depuis 1999, vous propose une plaque d’immatriculation pour moto ancienne.

    ATTENTION Depuis le 1er juillet 2017, les plaques minéralogiques doivent être changées par une plaque conforme. Une plaque conforme est une plaque avec les dimensions suivantes : 210 x 130/140 mm.

    votre future plaque d’immatriculation est envoyée avec 2 rivets et 2 caches rivets sans suppléments.

  • Plaques noires aluminium de collection

    Plaque d'Immatriculation pour Moto de Collection

    La plaque d’immatriculation pour moto de collection vendue par Worldplak est de bonne qualité. Ce genre de plaque convient parfaitement pour immatriculer une moto de collection avec une nouvelle immatriculation. La plaque minéralogique est parfaitement personnalisable avec votre numéro d’immatriculation.

    La plaque d’immatriculation pour moto de collection est une plaque noire d’aluminium de collection. Les dimensions de ces plaques sont de 210x130 mm, ce qui est différent des dimensions des plaques d’immatriculation en vigueur (système SIV) pour respecter le code de la route. Pour pouvoir circuler en deux-roues avec une plaque d’immatriculation pour moto de collection, il est nécessaire d’être détenteur d’une carte grise de collection. Sans cette carte grise, le détenteur peut recevoir une contravention.

    Une plaque d’immatriculation de moto de collection est une plaque en aluminium, et non un plexiglass, avec un fond noir et un lettrage argenté clair. Worldplak vous offre les rivets noirs de plaque d’immatriculation pour installer votre plaque minéralogique. Vous n’avez qu’à remplir le numéro d’immatriculation dont vous avez un certificat d’immatriculation.

  • Plaques non-homologuées PLEXIGLAS®

    Plaque d'Immatriculation pour Moto Non Homologué

    Worldplak, spécialiste des plaques d’immatriculation depuis 1999, propose des plaques non-homologuées PLEXIGLAS. Ces plaques minéralogiques non-homologuées PLEXIGLAS sont des plaques d’immatriculation avec des dimensions différentes.

    Tout comme les voitures avec le Système d’Immatriculation pour Véhicule ou système SIV, les motos, les scooters et tous les deux-roues motorisés doivent respecter des dimensions standards de plaque minéralogique : les dimensions sont de 210 x 130 mm, 21 centimètres de largeur et 13 de hauteur.

    Les plaques d’immatriculation non-homologuées moto de Worldplak sont disponibles en 3 formats : plaque d’immatriculation 1 ligne, plaque d’immatriculation 2 lignes et plaque d’immatriculation 3 lignes. Chaque format est disponible dans 4 dimensions différentes. Il est aussi possible de choisir les dimensions exactes et le format sur-mesure.

    Une fois le format choisi, il ne reste qu’à personnaliser votre plaque d’immatriculation moto avec le numéro de plaque minéralogique, la couleur de la plaque, la région et le département mais aussi des logos ou des motifs personnalisés.

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.