Plaque moto en plexiglass® Nouvelle norme

plaque immatriculation aluminium

Plaque standard Aluminium

plaque immatriculation aluminium

Promotions

Plaques noires aluminium de collection

Plaque d'Immatriculation Noire pour Voiture

Worldplak reste dans le respect et dans l’esprit collectionneur avec sa gamme plaque collection noires en aluminium, grâce aux caractères emboutis en argent et son liseré argent.

Vous trouverez sur WorldPlak différents formats pour votre voiture de collection : plaque noire aluminium 520x110 mm, plaq...

Plaque d'Immatriculation Noire pour Voiture

Worldplak reste dans le respect et dans l’esprit collectionneur avec sa gamme plaque collection noires en aluminium, grâce aux caractères emboutis en argent et son liseré argent.

Vous trouverez sur WorldPlak différents formats pour votre voiture de collection : plaque noire aluminium 520x110 mm, plaque noire aluminium 455x100 mm ou plaque noire aluminium 275x200 mm.

 

Plaque Minéralogique fond noir pour voiture

 

Une plaque d’immatriculation française noire est généralement un support de plaque à fond noire et 7 caractères alphanumériques blancs composés de 2 lettres, 3 chiffres et 2 lettres séparés par des tirets.

Les plaques d’immatriculation noires sont des plaques anciennes. Elles étaient utilisées durant des décennies pour les véhicules en France. La fin des plaques noires de collection est marquée par l’arrivée des plaques réflectorisées et de nouveaux systèmes pour les plaques numérologiques. Lors d’une demande de carte grise ou d’une demande de plaque d’immatriculation après l’achat d’un véhicule par exemple, c’est un numéro sous le format du SIV, et le nouveau format d’immatriculation, que vous aurez.

 

Plaque d’immatriculation pour voiture de collection

 

Au risque d’être amendable vous n’avez pas le droit de rouler avec des plaques d’immatriculation auto noires si votre carte grise ne mentionne pas la catégorie « véhicule de collection » même si vous disposez réellement d’une voiture ancienne de plus de trente ans d’âge, remorquée ou à moteur.

Pour obtenir la mention « véhicule de collection » sur votre carte grise ainsi qu’un certificat d’immatriculation, vous pouvez effectuer une demande d’immatriculation auprès de votre préfecture. Si cette mention spéciale vous est accordée, vous pourrez immatriculer votre voiture automobile de collection et rouler avec votre nouvelle plaque homologuée avec un nouveau numéro.

Etant donné que les véhicules de collection sont maintenant soumis à un contrôle technique périodique tous les 5 ans, vous pourrez circuler avec votre voiture de collection sans restriction géographique.

Si vous avez un véhicule de collection, vous pourrez utiliser une plaque d’immatriculation noire de collection. Cette plaque vintage nécessite d’avoir un accord préalable. Un véhicule de plus de 30 ans peut devenir un véhicule de collection, il faut en faire la demande et obtenir une carte grise de collection. Vous pourrez alors arborer fièrement avec votre plaque d’immatriculation de collection en respectant le code de la route.

Worldplak propose plusieurs formats de plaque d’immatriculation de collection en aluminium : 520 x 110 mm, 455 x 100 mm et 275 x 200 mm. Votre plaque minéralogique s’adaptera bien à votre véhicule ou à votre collection. En effet, certains collectionneurs font la collection d’anciennes plaques vintage. Les plaques minéralogiques vintage avec un fond noir sont vendues avec les rivets noirs offerts ! Votre nouvelle plaque aluminium noire vous attend sur Worldplak pour collectionner ou pour remplacer une plaque détériorée. Sur WorldPlak, vous trouverez des plaques d’immatriculation pas chère de collection noire en aluminium, en différents formats.

Détails
Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.