Plaque EXPRESS commande passée avant 13 h 00, Départ le jour Même (jours ouvrés)

PLAQUE EN ALU

Promotions

Les plus belles voitures BMW

Publié le : 27/04/2021 14:14:58
Catégories : Infos sur les plaques

Les plus belles voitures BMW

Dans le monde de l’automobile, les grandes marques allemandes disposent d’une place de choix parmi les plus belles marques et les plus belles voitures sur le marché actuellement. Évidemment, la marque BMW participe largement à cette réputation exceptionnelle grâce à d’excellentes performances et de sublimes voitures. La marque BMW (« Bayerische Motoren Werke » à traduire par « Manufacture bavaroise de moteurs ») produit depuis 1916 des véhicules, des camions et des motos de grande qualité avec comme credo le « plaisir de conduire » ! Les dernières décennies montrent une extraordinaire progression des ventes grâce à une croissance importante en Asie et de bonnes ventes aux États-Unis. Découvrez les plus belles voitures BMW et les modèles iconiques qui ont participé à la réputation de la marque avec Worldplak, fabricant de plaques d’immatriculation BMW.

BMW 502 (1954)

Lors du Salon de l’automobile de Genève de 1954, la marque BMW présente le 502. Révolutionnaire pour l’époque, c’est le premier véhicule de série équipé d’un moteur V8. Elle représente à sa sortie le modèle le plus rapide et le plus performant de la marque allemande et se démarque par un aménagement luxueux en faisant une voiture pour les plus privilégiés.

BMW 507 (1957)

Rapidement abandonnée, la production de la BMW 507 coûtait beaucoup trop cher pour pouvoir continuer à commercialiser ce modèle. Elle reste aujourd’hui l’un des modèles les plus appréciés pour son aspect sportif et un design racé.

BMW 2500 (1968)

La gamme BMW E3 marque aussi les nouveautés et l’évolution des modèles haut de gamme d’un grand fabricant automobile. Le modèle 2500 rencontre un réel succès commercial et marque une époque avec des berlines puissantes et un design léché.

BMW Série 3 (depuis 1975)

La Série 3 de BMW représente le plus gros succès commercial de la marque BMW aujourd’hui encore. Depuis 1975, cette gamme de véhicules milieu de gamme rend plus accessible le confort et la fiabilité de ces voitures allemandes. Cette série constitue 40% des ventes de voitures BMW.
Mention spéciale pour un produit de la Série 3 : la BMW M3. La branche M pour Motosport s’oriente vers des véhicules de grand tourisme et la compétition. Les amateurs de vitesse aiment ses performances, mais également l’aérodynamisme et son design beaucoup plus sportif.

BMW Z4-E85 (2003)

La BMW Z4-E85 est le modèle de roadster le plus populaire de la marque BMW. Véritable évolution par rapport à la Z3, ce véhicule est plus grand, plus cossu et plus performant avec une vitesse maximale de 250 km/h.

BMW GT (G32)

Cette magnifique berline est commercialisée depuis 2017. Ce véhicule « Grand Turismo » offre un confort de voyage et d’excellentes performances en termes de vitesse ou de consommation. L’espace intérieur permet d’obtenir un confort à tous les occupants et de leur accueillir dans les meilleures conditions de voyage grâce à des matériaux et des finitions de qualité. La promesse du directeur de BMW Group Design, Adrian van Hooydonk, est tenue : « La BMW Série 6 Gran Turismo s'adresse aux clients exigeants qui mettent l'accent sur l’individualité, l’esthétique et un confort de conduite exceptionnel. ». Rien à ajouter.

BMW i8

La BMW i8 est le modèle futuriste par excellence. Avec une motorisation hybride, BMW réussit le tour de force de produire une très belle voiture, d’excellentes performances (0 à 100 km/h en 4,4 secondes) et un confort apprécié à l’intérieur.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

PayPal